- Département :972 - Martinique
- Journal :France-Antilles Martinique
- Parue le :
- Démarche :Constituer une société
SAS - Société par Actions Simplifiées
Capital : 5.000 €
Objet : Diverses petites et grosses mécaniques sur le lieu de travail et à domicile (embrayages, vidanges, entretien, révision, trains avant et arrière, etc…) Diagnostics mécaniques sur tous types de véhicules. Passage de la valise OBD. La recherche et la récupération de pièces automobiles pour les clients. Location de véhicules. Dépannage 24/24h. Peinture, tôlerie. Réparation véhicule hybride et électrique. Vente de matériel, d’outillages, consommables. Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement
Président : M. CORALIE Andy dit Jacques, Chemin Boisette Quartier Glotin 97213 LE GROS MORNE élu pour une durée illimitée.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Clauses d'agrément : Les parts sociales sont librement transmissibles entre associés.Tout autre projet de cession, même en faveur du conjoint d’un associé, de ses ascendants ou descendants, ainsi qu’en faveur de tout tiers étranger à la société, est soumis à l’agrément de la collectivité des associés statuant dans les conditions ci-après développées.L’associé qui désire céder tout ou partie de ses parts sociales à un tiers non-associé doit notifier le projet de cession à la société et à chacun des associés, par lettre recommandée avec accusé de réception qui précisera l’identité, les professions, nationalité et domicile du cessionnaire proposé, ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert. En ce cas, la gérance convoque la collectivité des associés, par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de quinze jours à compter de la réception du courrier, afin de se prononcer sur la demande d’agrément. Chacun des associés doit, dans un nouveau délai de quinze jours suivant la réception de la lettre de consultation, faire connaître à la gérance, par tout moyen, sa décision qui ne nécessite pas de motivation.La valeur des droits sociaux soumis à agrément est déterminée, en cas de contestation dans les conditions prévues à l’article 1843-4 du Code civil.En cas d’agrément, la cession devra être régularisée dans un délai de trois mois à compter de la notification de l’agrément, à défaut de quoi, le cédant sera réputé avoir renoncé à la cession. En cas de refus d’agrément du cessionnaire proposé, les associés pourront se porter acquéreurs des parts du cédant. Si plusieurs associés se portent acquéreurs, le nombre de parts sociales auquel chacun d’entre eux aura droit est calculé à proportion du nombre de parts en sa possession rapporté au nombre total de parts en possession des différents associés se portant acquéreurs.La gérance notifie ensuite, dans un délai de huit jours, la décision de la collectivité des associés à l’associé vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de FORT DE FRANCE
Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail